Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2008

Balade en Provence à COTIGNAC

Invitation sur mon deuxieme blog 'bastidesdesanges.canalblog.com' pour une merveilleuse balabe au coeur de la vraie provence ,celle ou le temps ne compte plus,on regarde couler les fontaines sans se demander quand il faudra rentrer! Les rues et les façades  des maisons n'ont pas changées depuis des siècles et c'est vraiment bon d'imaginer mon exposition pres de cette belle eglise toute blanche! (Album Cotignac carnet de voyage)033

Publicité
Commentaires
A
TRes jolie fontaine.
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité