Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2008

Information exposition au jardin!

Pour la premiere fois depuis trois ans,la meteo nous annonce beaucoup de pluie ce week-end,que faire ....et bien si cette meteo se confirme ne vous inquietez pas l'exposition est reportée au week-end suivant c'est à dire le 24/25 !J'espere de tout coeur que notre mistral va se lever et corriger tout ça! 
Adresse de l'exposition:  la campagne des anges ,296 allée des lauriers roses (mascotte) 83140 SIX-FOURS
pour tout renseignements :0616072410
                                                                                     Venez nombreux!medium_Pluie

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité