Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

ALERTE 'PAVILLON D ART CONTEMPORAIN' ESCROCS!!!

C'est une ALERTE ROUGE que je lance aujourd'hui pour tous les peintres amateurs et professionnels,Il y a deux ans j'ai reçu une magnifique invitation pour exposer au Louvre ,comme tout être motivé j'ai cédé à la tentation de ce lieu mythique ,malheureusement 'REFERENCE GALLERY' ne le voyait pas de cet oeil.Ils ont escroqués plus de 400 peintres,oui oui,aujourd'hui le procès ne va pas tarder mais ce matin dans ma boite ,je recevais un nouveau prospectus de ces mêmes personnes sous un nouveau nom 'PAVILLON d'ART CONTEMPORAIN'057 avec nouvelle adresse ,bien sur! Apres verification personnelle ce sont bien eux la famille GUAY recommence à nous prendre pour des billes,diffuser ce message à tous les peintres que vous connaissez,la tres connue 'ute HADAM' met aussi en garde sur son site 'utehadam.com/fr/'.
NE LAISSONS PLUS CES GENS AGIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
sculpteur professionnel, avec l'exposition du Shanghai 2010 j'ai perdu deux œuvres,<br /> <br /> bronze et bois plus la taxe de participation elles ont disparues à Paris après leur arrivée du Shanghai,l’Agence ART + EUROPE a été nommé pour distribuer aux artistes les œuvres, personne ne s’intéresse pour défendre les intérêts des artistes.<br /> <br /> Si vous avez des renseignements n’hésite pas de me contacter :mihai.borodi@yahoo.com ,merci
M
Bonjour,<br /> par hasard, je tombe sur ce site !<br /> merci pour l'avertissement....<br /> .... Vite, je partage cette info sur mon profil Facebook !<br /> Courage à tous ceux qui en ont fait les frais<br /> c'est vraiment regrettable.<br /> mabris
L
Je ete paye participation l exposition a New York,Biennal of Contemporary Arts, du iunie 2010/22-28/fantomas,depot 4 tableau a la rue Brunel 26 Paris.Que faire pour recuperer mon argent et 4 tableau?21 sept.2010,Bonn,Allemagne
B
vous avez juqu'au 19 novembre 2010 pour adresser une déclaration de créances du montant réglé accompagnée des justificatifs au mandataire judiciaire marie-hélène montravers .<br /> téléph : 0153018181<br /> fax : 0153018180<br /> mail : mariehelenemontravers@ajmj.fr<br /> Pour les oeuvres non réstituées,adressez une demande de restitution avec bon de dépot et photo<br /> de l'oeuvre.
H
Bonjour ! comment récupérer les lithographies que détient la galerie et l'argent qui nous est dû ?<br /> Merci d'avance de vos conseils
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité