Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Merci...........

Un grand merci à toutes mes amies ,élèves,clientes,connaissances qui sont venues me dire aurevoir cette apres-midi les mains pleins de présents pour me gâter . Que serais je sans vous,moi aussi j'etais très heureuse de preparer le feu dans l'atelier pour vous donner mes cours,avoir du bon café chaque matin pour partager nos petits gateaux,vos rires devant les ratés des tableaux resteront dans ma mémoire pour tres tres longtemps ,c'est promis!
J'ai tenu le coup toute l'apres midi mais ,mes yeux sont flous maintenant .......je vous aime toutes tres fort moi aussi.....mais ne vous inquitez pas la maison est grande et sera toujours prête pour vous.....
(Un bel album 'les filles 'pour les photos)022

Publicité
Commentaires
A
très triste en effet, mais c'est pour une nouvelle vie!! en plus , elles viendront dans ta maison d'hôtes!! bisous MARCELA
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité