Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Merveilleuses fêtes!

Je viens vous souhaitez une tres belle fin d'année 2010 ,j'espere que vos coeurs sont pleins d'amour et de belles choses pour 2011 ,le mien ne s'est plus ou donner de la tête tellement les projets foisonnent!!!!
J'ai le plaisir de vous annoncer que les stages de peinture en Charente debuteront surement cet été et les cours en septembre,la Boutique de décoration /Galerie ouvrira ses portes à l'occasion des FLORALIES de Verteuil/Charente en Mai 2011! à tous Bonne soirée
IMG_1830

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Virginie,<br /> Je viens de poser mes valises à Aunac... et mes cartons ; je suis heureuse de retrouver la Charente ; hier je suis passée par Verteuil et ai hâte de vous rencontrer dans votre galerie atelier ; dans quelques semaines je serai un peu plus disponible <br /> A bientôt <br /> Sylviane
P
bonne et heureuse année 2011 <br /> santé<br /> amour<br /> joie<br /> et prospérité<br /> bisous<br /> patoucoeur
G
Je te souhaite,ainsi qu'à ta famille, une bonne et heureuse année, que tous vos projets se réalisent. Lorsque je peinds je pense aux conseils que tu pourrais me donner.Et je te remercie encore de l'année passée à travailler avec toi.<br /> Gros bisous. Guylaine
A
Que tout soit prêt pour JUIN. Une bonne et heureuse année 2011 à toute ta famille, beaucoup de santé et bonheur. Plein de soleil dans ton coeur et des étoiles dans tes yeux. Les projets fusionnent. Gros gros bisous. La famille NADAL
S
Bonne année, Virginie, je suis ravie que les stages commencent cet été.Dommage que Verteuil soit un peu trop éloigné de Niort, sinon, je serais venue aux cours!!Bises, severine.
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité