Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2012

Stage personnalisé ...............

.................nicole après de longues années sans peinture avait 'peur' de se relancer mais une grande envie de belle toile ,alors un stage que pour elle avec la mise en place de sa grande toile............ elle est ravie et le tableau va être très beau!

Pour tout renseignement sur les stages privés merci de me contacter.

012

015

016

Publicité
Commentaires
P
et nicole vavait peur de s'y remettre ???????<br /> <br /> et bien dis-donc elle aurait eu tort de ne pas se relancer !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> patoucoeur
S
effectivement, elle a l'air de belle taille! quelles dimensions?on ne se rend pas vraiment compte.j'espère que nous verrons l'oeuvre terminée, bravo l'artiste.
M
cette toile est une bon chemin!!
D
Très joli ; pour une reprise après plusieurs années, je le trouve plutôt réussit.
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité