Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2012

STAGE septembre ...................

..................le stage d'aout ayant pris fin,j'ai fixe celui de septembre qui aura lieu le mardi 4 et jeudi 6 septembre (journée complète).

Les stagiaires etaient ravies ! Nous avons inventés les cours à la carte ,10 cours  sur reservation 48h à l'avance!!!!!

N'hesitez pas à me contacter pour tous renseignements!

004

007

009

Publicité
Commentaires
D
Wahou!déjà le reportage sur nos exploits d'apprentis!trop bien ce stage, méthode d'une efficacité redoutable dans une ambiance trop cool. Je resigne pour l'année, histoire de contempler tes doigts de fée caresser la toile et aussi.....de faire des progrès! Bisousssss
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité