Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2012

L'Atelier de la Rose.....................

........................à verteuil se prépare ,en effet avec les nouvelles élèves de cette année ,il nous fallait plus de place ,!!!!! Voilà chose presque faite ,un bel atelier entre pierre et bois pour accueillir nos heures de peintures!

Le dernier stage aura lieu le 4 et 6 septembre,reprise des cours le mardi (journée) et samedi matin ,fin septembre!

Pour tous renseignements n'hesitez pas à me contacter au 0545301397! A bientôt!

007

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité