Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2013

....Les FLORALIES de VERTEUIL 2013.....

......cette année encore nous avons la chance de profiter des floralies dans le parc du château de Verteuil le 11 et 12 Mai ! Venez nombreux je serais en exposition dans les ecuries du Château comme l'année dernière MAIS avec pas moins de 45 nouvelles toiles !!!!! Dont deux grands formats' Angiolino' et 'Les coeurs de Marie de mamie' ...... A très vite !

J'en profite pour vous redonnez les dates du stage d'été à l'Atelier de la Rose ,le 14/15 juin,il reste deux places!

151

153

154

155  Une merveilleuse pivoine pour le bonheur des yeux !

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité