Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2013

.... Première exposition de mes filles!!!!!!

..........une nouveauté reussie ce week end de floralies à Verteuil ,mes élèves ont exposées dans leur atelier ! Quelques photos souvenirs et une de mon exposition au Château de Verteuil dans les écuries! Encore un beau moment avec mes amies..... ça sent la fin de l'année !!!! et le début des expositions pour moi avec un petit rappel des dates importantes!

COGNAC 17 au 29 juin salle des Recollets

ROCHEFORT 4 au 11 septembre salle aurore

BORDEAUX 18 au 31 octobre Cour Mably 

BRUX  novembre/decembre salle du musée

Autant dire qu'il faut que je travaille beaucoup....... A bientôt!

014

017

013

008

Publicité
Commentaires
M
SUPEr!!!! moi aussi du 25 mai au 2 juin mes élèves exposent à la mairie de Cholet!!!!! bisoussssssssssmarcela
L
une très belle exposition<br /> <br /> tes élèves sont très douées<br /> <br /> élise
V
cogna c ? je ne manquerai pas d'aller voir votre expo. Chouette !
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité