Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

....Juin et son stage!

Verteuil_sur_Charente_20130615_00464Verteuil_sur_Charente_20130615_00472Verteuil_sur_Charente_20130615_00475............encore une fois un stage plus que complet .....de la vraie bonne humeur et une équipe merveilleuse aux pinceaux! Quelques photos souvenirs ! le Prochain .....12/13 aout !

Publicité
Commentaires
M
on voit la joie dans les visages!!bravo Virginie!!
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité