Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2013

.......... INAUGURATION de la nouvelle galerie !!!!!!!!!!!!!!!!!

................Tous à vos agendas ,le samedi 3 Aout nous serons ravis de vous accueillir pour le vernissage de ma nouvelle galerie à la Demeure des roses ,à partir de 18h! Venez nombreux

Merci à mes voisins pour cette belle photo durant les peintres dans la rue à Verteuil ,je l'adore!

DSC03367

Publicité
Commentaires
M
super!!!
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité