Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2013

...........Rallye des remparts 2013 à Verteuil !

............invitée à exposer au Château de Verteuil le temps d'une pause douceur pour les conducteurs ,j'ai eu la chance de photographier les belles ! Merc à Mr ASTIER assurances allianz mansles pour ce moment exceptionnel! J'en aurais volontier garé quelques unes dans ma cour !

003

007

015

021

033

Publicité
Commentaires
M
très beau!!j'ai envie de lespeindre!!!
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité