Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2013

.........Merci !

................un grand merci à tous mes visiteurs de Bordeaux ,aux nouveaux contacts ,à mes aides précieuses amicales et familiales

fnac 035-Modifier

! Une belle exposition avec plus de 1300 visiteurs ! 

Prenez vos agendas .....je vous attends avec bonheur à mon Vernissage d'hiver à la Demeure des Roses le samedi 7 decembre à partir de 18h!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout, pour votre sourire, gentillesse.<br /> <br /> Tout est magnifique.<br /> <br /> Il faut agrandir le salon de thé. Nous pourrons ainsi nous attarder dans cet endroit ou il fait bon s'attarder....
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité