Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2013

....dernier vernissage....

....de l'année 2013! Et oui le temps passe si vite que mon vernissage d'hiver est déjà là! Samedi à partir de 18h à la Demeure des roses ,au chaud dans la G

002

003

004

005

alerie ,je vous invite à venir déguster quelques douceurs tous ensemble . Venez nombreux! 

Les stages et les cours de peinture à l'atelier vous y seront expliqués en détails! 

L'occasion aussi de découvrir les idées cadeaux pour noel côté Boutique de la Demeure,nous serons à votre disposition.

Bonnes fêtes et merci pour vos messages ,que du bonheur!

Publicité
Commentaires
M
bravo!!!
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité