Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2014

....2014...!!!!!!!!!!!!!

............ Voilà cette nouvelle année qui commence ! Je souhaite à tous mes amis de ce blog beaucoup de bonheur et de santé ! J'ai beaucoup de tableaux dans ma petite tête qui bientôt seront devant vos yeux ....mais mon seul souhait serait d'avoir tout le temps necessaire pour tout faire!!!! En voici deux tout petits ... pour débuter doucement cette belle année! 

Au programme un seul et unique vernissage à la Demeure des roses ,le soir des floralies à Verteuil en mai 2014. 

Coté expos, Veules les roses ,Verteuil, Cognac ,Brux . 

Stage sur demande . Encore une fois Bonne Annee! virginie

405

406

Publicité
Commentaires
S
ces fruits sont absolument magnifiques, on en mangerait... j'aime infiniment les mal nommées natures mortes, et les tiennes font bien mentir le terme !<br /> <br /> senami
M
bonne année à toi aussi!!et bonne expo en mai!!bisous marcela
D
Merci Virginie,bonne et heureuse année 2014 pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> Que cette nouvelle année puisse voir l'aboutissement de tes souhaits picturales,<br /> <br /> A très bientôt à l'atelier.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Danielle
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité