Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2014

....tableau imposé....

...sur une idée de notre amie christiane ,les filles ont voulues un thème imposé alors nous avons choisi de faire une branche de roses ,donc voici la première étape ,très importante ,le fond! après 4 cours ,elles vous présenteront leurs oeuvres lors de notre vernissage des floralies le samedi 24 mai à la Demeure des roses,date à noter tout de suite dans vos agendas ,petit concours avec le prix de public ! 

003

005

video violoncelle 001

video violoncelle 002

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité