Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2014

...........L'Eté............

.............mon plus grand bouquet ,1m50 sur 1m !!!!!

Sentez vous son doux parfum!!!!! Je ne pourrais malheureusement pas l'emmener à Veules les roses du fait de sa taille et de son merveilleux cadre 19ime qui va finir de le mettre en beauté! 

Pour plus de renseignements ,n'hé

006

011

015

018

sitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
É
il est sublime ce tableau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
superbe comme d'habitude quel talent
C
Ton bouquet est magnifique, j'adore. Bisous
M
magnifique!!!! bravo!!bisous
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité