Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2014

.........LE vernissage de l'année!

..........ce samedi à la Demeure des roses ,nous aurons le plaisir moi-même ainsi que toutes mes élèves de vous recevoir  à notre exposition annuelle ! Vers 18h30 un cocktail dinatoire 'fait maison' vous sera servi en toute convivialité !!!! 

Les nouvelles toiles de ma galerie se dévoileront  ainsi que celles du travail de l'anée entière de mon atelier. 

Des informations sur les cours et stage vous seront donnés sur place.

Un petit concours sur le thème d'un tableau de roses fera l'objet d'un prix du public! 

On vous attends!!!! 

034

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai répondu à l'invitation de Dany avec bonheur. <br /> <br /> Bravo à toutes, et bien sûr à Dany.<br /> <br /> Merci pour votre accueil et votre gentillesse.<br /> <br /> Le café sur la terrasse en bonne compagnie était un bonheur. Quel beau moment de partage.<br /> <br /> On a qu'une envie, y retourner .... A bientôt<br /> <br /> Françoise
M
bravo les artistes , pour ces toiles de maître , mais surtout félicitations a ma maman adorée Danièle Dubois!!!! Marie Laure Dubois. bisous!!!
D
Sniff...sniff....et je n'y suis pas....beau vernissage et bises à toutes les copines d'atelier. Je reviens au plus vite.....Michèle
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité