Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Stage portrait à la Demeure des roses ! DIMANCHE 8 FEVRIER 2015

....... suite à une demande insistante de mes éléves ,je date une première journée 'Decouverte du portrait' !

Nous allons étudier la mise en place d'un portrait imposé d'après photo , dessin , étude du support ,de la colorimetrie du sujet....

Bien sur il n'est pas question de le réaliser en une journée mais de vous donner les bonnes bases de ce sujet difficile . 

Stage de 9h30 / 12h30 pause repas sur place 1h vers 14h reprise 17h30. 

70 euros la journée ( materiel fourni )

portrait 001

007

001

+10 euros plateau repas. 

Inscription obligatoire avant le 1 fevrier. 

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité