Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2015

........C'est parti pour 2015 !!!!

......Je suis très heureuse de vous présenter mes voeux une fois de plus ....et oui cela fait longtemps que nous sommes ensemble sur ce blog.....c'est pourquoi je viens de creer une page facebook publique sur mes tableaux! Je vais essayer de vous faire partager au jour le jour les inspirations qui constituent la vie d'une peintre ! Vous ré

1555466_910999228918326_4270959884406375771_n

aliserez que mes toiles sont vraiment fonction de toutes ces petites choses qui remplissent une vie! 

Voici le lien :https://www.facebook.com/pages/Stefani-artiste-peintre/1520162731583329

Pour cette nouvelle année je vous souhaite le meilleur ,creer votre bonheur et tout ira bien ,beaucoup de santé pour tous! Et pleins de beaux tableaux!!!!!! 

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité