Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2008

dans l'attente....

Et oui comme vous pouvez le constater l'isolation de l'atelier est finie et je n'ai pas pu resister à l'envie d'accrocher quelques toiles ,de faire resonner Mozart sous les poutres et de parfumer le tout à la poudre de riz ! On ne me changera pas ,mais quel bonheur  de prendre enfin possession de SON atelier! Bientôt l'huile de lin et la therebentine parfumerons cette piece.078

Publicité
Commentaires
T
mais que vois-je installé sur la table de l'artiste à côté des pinceaux et des tubes de couleurs..?<br /> <br /> ça fait plaisir de le voir enfin à sa place<br /> <br /> tendrement, dolo et vincent
C
Bonjour<br /> j adore ton atelier , j ai voulu en faire construire un l an dernier mais le prix etait horrible donc j ai renonce !<br /> bises
J
Wouha !! ça a l'air super !! je t'envie hihihi !!<br /> J'aimerai voir le reste et quand se sera fini !!<br /> Bisous
A
WOW!!! il est gigantesque ton atelier!!
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité