Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Le lierre et les roses

Voici mon plus grand tableau 100x70,magnifique bouquet de roses anciennes entrelacées de lierre,ma plante préférée car elle symbolise la fidelité! Ce tableau est realisé à l'huile sur un chassis de bois 'tintoreto' de grande qualité(valeur 2700 euros).008___Copie

Publicité
Commentaires
M
Quel grand plaisir ce dernier tableau m'apporte, je le regarde et le "re" regarde ! encore une tres tres belle "surprise" de Virginie. C'est aussi agreable que de deguster le meilleur petit chocolat qui existe, un delice. <br /> Bravo, c'est magnifique Virginie.<br /> Dommage que l'etiquette soit elevee pour moi !<br /> Bonne chance pour sa vente.
J
Wahou !! MAGNIFIQUE !! SPLENDIDE !!<br /> Bisous
G
Une belle russite
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité