Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

Exposition tout est prêt !!!!!

Pas moins de 5h à deux pour accrocher les 78 toiles de mon expositions à Sanary/mer! La salle du Patio est sublime ,les roses parfument l'entrée ,les anges surveillentavec attention.........tout va bien je vous attend!

Du 6 au 19 mars / 9h19h           Album photo de l'exposition ce soir en li031___Copiegne

Publicité
Commentaires
D
de n'avoir pu assister au vernissage d'une si belle exposition ! <br /> Je vois ici tant de belles choses.<br /> Cette série de médaillons est absolument superbe. <br /> Un grand bravo ! Dolorès.
M
bravo virginie!!!!! j'adore les cadres tonds avec la cornoiche!!!! je suis impatinte de les voir de près........bizzzz et bonne chance!!!! MARCELA
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité