Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

Balade à PARIS

Une belle journée de visite à Paris ou l'exposition des primitifs italiens etaient à la hauteur de mes esperances,sous la pluie le boulevard Hausmann etait romantique à souhait! La prochaine fois ce sera Montmartre et le Musée d'Orsay -Nouvel album photo 'Balade à Paris'025            

Le Musée Jacqumart -André  me laissa sans voix,une beauté du 18 ieme comme je les aime,raffinement,dorure,parquet qui grinçe sous nos pas,tous les ingredients de mon bnheur etaient là sous mes yeux,et pour me combler deux portrait de Quantin-Latour, j'etais tres heureuse,à decouvrir absolument!!!!!!004

Publicité
Commentaires
M
superbe balade!!! nous avec mon alex c'était le 6 et 7 juin!!! va voir dans mon blog les photos !!!bises marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité