Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

Exposition SOUS LE FIGUIER

PLUS QU'UNE SEMAINE DE PATIENCE............STEFANI virginie invite ses amies sous son figuier presque bicentenaire!

                   EXPOSITION 'SOUS LE FIGUIER'   4/5 JUILLET

                             Peintre,Bijoux,Prêt à porter femme-enfant

                                  10h/19h        296 allée des lauriers roses

                                                       La  campagne des anges SIX-FOURS

Pour un peu de surprise ,de nouveaux tableaux en petits formats,de la decoration campagne et des plateaux uniques ! à tres vite j'espere

Publicité
Commentaires
C
bonjour, joli blog. j adore la peinture. mes amitiés. christelle http://christalyne73.vip-blog.comu
I
Hello Virginie !<br /> <br /> J'arrive à Ollioules le 3 juillet, j'espère vraiment te rendre visite avant mon départ le 6 en après-midi.<br /> Je pourrai raconter à Marcela, si j'ai la chance de te rencontrer et voir ton expo !!!!<br /> Bon courage, je t'embrasse<br /> <br /> Isa
M
dommage je suis si loin!!!! bonne expo!!!! bizzzzzzz marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité