Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Pas à pas........

012015017021022026030Un petit bonjour de l'atelier ou ce matin j'ai 'essayé' de m009010ontrer à mes stagiaires la mise en place d'un tres gand format,70x100 ! Des roses anciennes avec un vase de cuivre ,il sera fini dans quleques coups de pinceaux......en attendant voici quelques photos.......Allez mes petits stagiaires virtuels ,au pinceaux et j'aimerais voir les resultats!!!!002___Copie004___Copie__3_007___Copie

Publicité
Commentaires
G
bonjour ,<br /> <br /> extraordinaire , d'une facilité , sans modèle ?<br /> <br /> j'en reste baba !!!!<br /> <br /> grand merci pour ton message je suis trés sensible <br /> <br /> michel
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité