Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit message pour toute ma famille,mes amies et amis,mes connaissances du net (fabuleuses) ,les inconnus de passage sur mes blogs,UN TRES JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profitez de ces moments en famille qui nourissent nos âmes pour l'année entiere,photos et senteurs restent gravées dans nos coeurs,alors à tous Bonnes fêtes et Grosses bises!!!!!!images

Publicité
Commentaires
T
Passez de merveilleux moments<br /> Il a sonné ce doux instant<br /> Ou chacun se retrouvera<br /> Evoquera et partagera<br /> Des mets délicieux et de choix<br /> Pour le bonheur de chacun <br /> Alors n'attendons pas demain<br /> JOYEUX NOËL
G
TRES JOYEUX NOEL <br /> AINSI QU UNE TRES BONNE ANNEE 2010 AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIE ET DE REUSSITE <br /> Michel
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité