Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2010

Les roses de Francine

Rencontrée à sanary l'année derniere ,Francine est un gentille dame qui vient peindre avec moi de temps en temps et que j'apprecie beaucoup pour son calme et sa douceur de vivre,ces roses sont ses preferées ,alors voilà un joli tableau en pensant à elle........020___Copie

Publicité
Commentaires
M
couleur fanée au charme du passé, douceur et nostalgie tout ce qui fait le charme de vivi
C
Ces roses sont magnifiques, un très joli bouquet<br /> pour Francine.<br /> Bizzzzzzzzz
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité