Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2010

Attente!!!!

Un petit message pour vous expliquez mon silence ,panne d'ordi et donc nouvel ordi mais sans le Bon cable pour les photos !!! Alors bientôt pleins de belles photos des dernieres toiles ,je vous rassure ,elles sont prêtes pour mon exposition de Sanary;

ACTUALITE: vendredi soir vers 18h VERNISSAGE du concours de peinture de ST MANDRIER ou j'expose deux médaillons. Galerie RANCILIO (près du stade) ,tous les visiteurs seront les bienvenus!

Publicité
Commentaires
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité