Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

Naissance d'un violoncelle

Afin de commencer surement mon magnifique violoncelle  , j'ai préparé une table de violon avec un 'fond dur' puis j'y ai posé quelques roses à l'acrylique selon le souhait de mon luthier car l'huile m'était fortement déconseillée pour ce projet musical. Je n'ai jamais peint à l'acrylique ,alors j'ai choisi la marque Pébéo que j'affectionne en huile ,effectivement les couleurs choisies sont tres bien ressorties.J'ai donc bon espoir pour ma belle aventure! J'ai édité un nouvel album 'naissance d'un violoncelle' pour vous embarquer avec moi...........025

Publicité
Commentaires
G
superbe naissance d'un violoncelle qui restera une pièce unique pour la vie et une trés belle histoire qui débute ........<br /> Michel
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité