Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Elève .... oui mais de sergei TOUTOUNOV

Quel bonheur de sauter dans la voiture pour filer peindre dans les champs de la Cadière d'azur avec mon ami ,le grand peintre TOUTOUNOV. Apres une esquisse à pépiole ,nous partons peindre les vignes. Tres froid à mes petits doigts mais 4h de peinture intense ,ça revigore pour des mois.......
A cette occasion un nouvel album 'peindre avec TOUTOUNOV'
010

Publicité
Commentaires
M
quelle chance!!!!! t'est veinarde!!! raconte moi tout!!!<br /> moi , je viens de voir mon Toutounov à moi.....la grande Gundula Jacobs....cherche dans google, connaissance en plus de Serguei....elle expose à Cholet trois jouyrs...du bonheur à l'état pur!!!bisous marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité