Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2012

Premier Grand Prix de VERTEUIL sur Charente

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce ce premier concours de peinture dans notre beau village de Verteuil sur charente !!!

Celui ci est ouvert à tous ,apres une préselection des participants par notre jury,les oeuvres seront accorchées dans des lieux d'exceptions du village,( le Moulin,la Régie,le Couvent des cordeliers et  la porte bleue ).

Le concours aura lieu du 3 juin au premier juillet date de remise des prix,la dotation est en cours.

Pour tous renseignements me contacter!

Le dimanche 1 juillet ,les artistes de charente et d'ailleurs pourront exposer gratuitement sur 2m lineaires dans les rues de Verteuil !

A vos pinceaux!DSCN0250

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide ! J'aime beaucoup la peinture !
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité