Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2012

Les FLORALIES à Verteuil sur Charente

Que serait le printemps sans les FLORALIES de VERTEUIL au Château !!!!!!!!!!!!!!!!!

A cette occasion et pour la première fois je serais en exposition dans la grange du château le 5 et 6 mai!

Venez nombreux admirer les superbes fleurs qui seront à la vente dans le parc ,les exposants artistiques et surtout n'oubliez pas de descendre dans le village ou vous attendent tous les commerçants de Verteuil!

A cette occasion le samedi 5 Mai ,la Demeure des roses et les commerçants vous offre un petit concert classique à 17h30,puis la Porte Bleue propose un concert jazz-blues dès 19h  !

Le dimanche 6 Mai ,les commerçants ont organiser des balades à dos de poneys pour 1 euro toute la journée,départ sur la place de la Mairie!001003005

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Virginie,<br /> <br /> Super que tu exposes aux floralies ; moi je serai en expo au moulin du 28 avril (vernissage ce jour à 18h où tu seras la bienvenue avec ton époux) au 13 mai inclus ; pourrais-je te déposer des affiches ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Sylviane<br /> <br /> Je n'oublie pas ton concours
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité