Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2012

La Demeure avant/après !

la poste vu du pont207007036

  Petit clin d'oeil au magazine des racines et des ailes car depuis le tournage ,les travaux ont bien avancés ,nous serons ravis de vous accueillir dans une Demeure entièrement rénovée ! Depuis elle a été classée 'maison 19ième française 'par la fondation du patrimoine et les architectes de France,un joli parcours digne de cette belle batisse!

Publicité
Commentaires
D
Ai regardé par hasard hier soir "Des racines et des iles" et qu'elle ne fut pas ma surprise..."Mais je la connais...". Je savais que tu avais changé de vie dernièrement. Effectivement quel bel endroit. Si la casanière que je suis passe par Verteuil un jour, je ne manquerai pas de venir te saluer. Très belle demeure, vous avez superbement travaillé. Je comprends que tu aies craqué. Ton petit ange est toujours à l'honneur chez moi. Belle continuation à toi et bel été.
D
Très belle rénovation ! Elle a du caractère. Si nous passons dans la région, je ne manquerai pas de venir ! Bonne journée. Manue
P
magnifique !!!!!! vraiment, la restauration en valait le coup !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patoucoeur
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité