Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2012

Le jardin et ses images !!!!!

..............Bonjour ,un message pour un bel évènement,Le magnifique Domaine de l'Arbegement à Bioussac,acceuille les peintres et leurs oeuvres pour récompenser la plus belle oeuvre! Cest vous les visiteurs qui aurez le dernier mot! Le 1/2 et 3 juin votez ,votez sur place et venez au vernissage le dimanche 3 juin à 18h30 pour un apéritif convivial !

Bien sur j'ai trouvé une jolie tourelle et quelques fleurs.......................042043

Publicité
Commentaires
M
très beau tableau! bravo!!! dommage d’être un peu loin!!bisous marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité