Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

De bonnes nouvelles côté exposition et atelier!

Bonjour à tous ,quelques bonnes nouvelles que j'ai plaisir à partager avec vous............. l'Atelier des Roses se termine bientôt ,il sera prêt pour la reprise des cours mardi prochain !!!!! La collection PEBEO avec pinceaux ,peintures et toiles sera à votre disposition (vente) ) l'atelier.

IMG_7560-border

Côté exposition 2013 s'annonce riche ,Bordeaux en grande première pour moi, puis en demande Rochefort,Ile de Ré ,Sanary et Bandol ! Je vous tiendrais au courant des dates confirmées bien sur!

 

STAGE TOUSSAINT à sanary sur mer ,le 29 et 30 octobre,peu de places faire vite pour toute inscription,merci!

Je suis ravie de partager cette belle passion avec vous ............encore merci pour tous vos messages !

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais voir les photos!!!!! quelle chance que tu as!!!bisous marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité