Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

EXPOSITION TOUTOUNOV

ST049retVoici un grand peintre , je vous invite à le rencontrer à la maison du patrimoine à partir du 8 Aout 2009,six-fours le bruscimages

TOUTOUNOV sergei est mon plus grand maitre en terme de peinture,il me guide et me conseil depuis longtemps,d'une grande simplicité ,c'est un vrai amoureux de la nature à l'etat pur!

Vernissage le 8,à 18h30,voir ses oeuvres dans le lien de mon site!

Publicité
Commentaires
E
Super, il me tarde de voir son expo!!!!
M
super!!!!!!!!!!!!!!dans mes cours on adore TOUTOU comme on l'appelle!!! on a plusieurs de ses livres!!! bises marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité