Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Prochaines exposition rappel dates!

J'ai le plaisir de vous accueillir pour la premiere fois en charente pour une belle exposition au 'COUVENT  des CORDELIERS' verteuil/charente ,vernissage le 16 Aout à 18h30 jusqu'au20 aout,puis à la rentrée quand le mois de septembre se fait doux dans le sud de la fFrance,à SIX-FOURS du 30 Septembre au 11 octobre,virginie STEFANI au brusc à l'espace Jules de Grelling,vernissage le 30,venez nombreux ,nouvelles dates de stage à cette exposition là!  Pour la premiere fois une 'Theme ',un 'titre' pour mon travail ,,,,,,,, Des ROSES et des PIVOINES...........stefani9266_1_

Publicité
Commentaires
E
Tous mes voeux pour tes expos, beaucoup de visiteurs et surtout beaucoup de clients!!!<br /> Ton tableau est sublime.<br /> Bizzz
M
très joli tableau!!! bises marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité