Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2009

EXPOSITION VERTEUIL/CHARENTE

Nous voilà partis à plus de 900 km de notre provence avec les tableaux sur le toit de la voiture!Je vous invte dans un cadre féerique qu'est le 'COUVENT des CORDELIERS' à Verteuil/charente ,non loin du chateau! Presque 70 toiles vous y attendent ,Vernissage dimanche 16 aout vers 18h30,venez nombreuximages

Publicité
Commentaires
A
Je me suis demandée combien de temps durait ton expo et ai fait une petite recherche Internet. Tu devrais bientôt être de retour si je ne m'abuse... ;-)<br /> Ton nom a été "enjolivé" d'un accent sur le "e" et d'un autre "e" à la fin !<br /> Nous attendons ton rapport d'expo !
M
SI LOIN EXPOSES TU????????????
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité