Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

Exposition Charentaise

De retour à six-fours ,je tenais à remercier les charentais pour leur gentillesse et leur acceuil ,tout particulierement Mr et Mme Barbou du 'couvent des cordeliers' (chambres d'hotes de charme)qui m'ont installée108___Copie dans un cadre historique pendant 5 jours.Moment magique emprunt de silence religieux j'etais au paradis!

Pour continuer dans les lieux sublimes,mes tableaux se sont installés au 'MOULIN de VERTEUIL' à l'année! Marie-ange et François se feront un plaisir de vous acceuillir pour vous expliquer les rouages de ce moulin qui sent si bon la farine et les valeurs retrouvées!

Nouvel album photo'exposition à VERTEUIL'100___Copie

Publicité
Commentaires
E
Effectivement, cela semble très beau et reposant.<br /> Bises.
M
c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!!bises marcela
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité