Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2011

La vie ....un hasard.....jamais!

On dit que la rivère est parfois agitée lorsqu'on pense à la vie mais pour ma part je crois et cela depuis très longtemps ,que la vie de chacun est toute tracée du début jusqu'à la fin. Une main invisible que l'on ressent dans les bons et les mauvais moments mais qui vous pousse toujours plus loin!

En ce qui me concerne ,cette main présente d'une mère calme et inspirée me suit depuis très très longtemps,la pierre,les châteaux ,les robes de soie et les pinceaux ,les couleurs de la bougie à la nuit et les toiles .....mon âme s'appelle Mme Elisabeth VIGEE LE BRUN ,et grâce à son Excellence le Marquis Guy-Laurent Albagnac de White-Grass ,historien d'Art,je viens d'apprendre qu'elle etait au Château de Verteuil en mars 1783! Et là tout s'inscrit dans mes pensées ,un rêve qui continue........images

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je crois réellement a ce vous écrivez , je connais Verteuil j'avais un client mr chauveau parquetteur de métier je ne sais si l'affaire existe encore mais on peut faire un certain rapprochement
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité