Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Virginie Stefani
Les tableaux de Virginie Stefani
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2011

Tout vient à point.......

La patience n'est pas ma qualitée première ,mais là il faut avouer que cela fait plusieurs années que j'attendais d'avoir ce livre.....

SOUVENIRS de Madame VIGEE Le BRUN ,edition 1869....... vite dans ma bibliothèque!

'En écrivant mes souvenirs,je me rappellerai le temps passé,qui doublera pour ainsi dire mon existence.' J.-J Rousseau001

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! biz
Les tableaux de Virginie Stefani
  • Artiste peintre depuis toute petite, j'avais envie de partager ma passion pour la peinture à l'huile !!! Depuis quelques années, j'expose dans la région Paca mais je recherche activement de nouveaux contacts professionnels régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité